Jan 6, 2009

bref.

lundi je me suis réveillée à 7h j'ai fait mon sac à 7h30 j'ai oublié mon agenda mes gants et mon bonnet j'ai failli oublier mon portefeuille il avait neigé il faisait froid première note de français concours blanc = bâche midi dans les rues de valenciennes et que j'ai failli faire en patinoire le grand écart plus salto arrière le panini poulet du fournil de mon enfance à midi j'ai même la carte fidélité thème anglais puis dodo l'après-midi mardi le refrain maternel il fait froid couvre-toi résultat la tenue de sport hyper chaude et hyper pas confortable du tout j'ai corné mon bel agenda sans le faire exprès irrécupérables (l'agenda et moi) j'ai pas d'idée j'écris en plein cours d'anglais j'ai sommeil la cantine toujours égale à elle-même j'en ai marre oh et puis zut je veux dormir.
la rentrée, quoi.

4 comments:

Ultra bee said...

Je crois qu'on est tous pareils. Le froid, la neige, les réveils difficiles... Un bon chocolat chaud, ça fait envie en ce moment.

gmc said...

PRISE RAPIDE

Le présent se réinvente
A chaque instant
Le temps de mettre
Des pinceaux dans les yeux
Et de tracer des arabesques
Sur le gris qui perle
Au coin du regard
Rien de plus simple
Pour meubler les lambris
Au goût du jour

V. said...

Avec la rentrée le temps change de texture, les heures s'enchaînent comme les moments mais ce n'est pas une chaîne aux maillons liés, c'est la suite des choses qui arrivent.
Très beau texte. Et toutes mes condoléances pour le bel agenda.

May said...

La rentrée.
Brrrrr!