May 3, 2009

Interlude

C'est fini. Vendredi le 25/04 - fin des écrits. Et puis là, ce sont les vacances qui s'achèvent - qui eût cru que les vénérables et vénérés professeurs de K nous eussent ordonné de ne rien faire? ("Vous me promettez, vous ne touchez ni à un stylo, ni à un livre!" Mais bien sûr.)

En attendant demain 14h, reprise des cours (même pas allégés de la philo, l'histoire et la géo, puisque tous les profs ont déjà prévu de nous submerger de khôlles), je lis Char. Envie d'ailleurs, de minimalisme.

Et j'ai vu Howl's Moving Castle. Love it.

7 comments:

mimylasouris said...

Incapables d'obéir à tes professeurs, jeune effrontée ! Ni stylo, ni livre, et voilà surgir Char dans un post (effraction et ruse, l'amende s'élève à un smiley ^^)

Bamboo said...

Hehe. Si je dis que je le lis sur ordinateur, c'est pas très crédible, nan? ^^

Mais j'ai réussi à contourner les règles. Ils avaient ajouté: "rien qui soit en rapport avec la très sacro-sainte et vénérée K."

mimylasouris said...

Bien, bien... pirouette acceptée sous réserve de posts à venir !

V. said...

Mais, et la mauvaise conscience? n'est-ce pas un faux conseil, ceux qu'ils disent en sous-entendant qu'il ne faut pas les suivre? ... Un peu de Duras, ou de Lorand Gaspar, ça ne fera pas de mal, n'est ce pas...

Hadrien said...

Ça fait court, comme vacances.
Je comprends mieux l'invitation au néant pendant une semaine...

(Commentaire inutile, pardon.)
Vérification de mots : forcoi.

Hadrien said...

Non, ce ne sont pas des faux conseils que ceux de ne rien faire après six mois et demi de travail intense, sauf à vouloir arriver raplapla au moment de l'oral...

May said...

Tu crois qu'il faut qu'on m'ordonne de travailler pour que je le fasse enfin par esprit de contradiction?

(a)


( et puis, au passage, j'aime Char, beaucoup. Beaucoup )